La Jungle aux sous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jungle aux sous

Pour acheter et vendre facilement - petites annonces gratuites, par ici!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)

Aller en bas 
+4
+ Marianne +
debogi
Emma
dany
8 participants
AuteurMessage
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:27

Salut,
Donc voilà tout ce que je vends faite votre marché Smile
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Britne12 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Britne13

recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cascad12 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cascad13

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cp_211
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cp_311
https://servimg.com/view/11359466/61
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cyrild11 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cyril_11
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Fergie11 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Mae_et11
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Greg11
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Greg_112 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Greg_113
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Greg_212 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Greg_213
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cartes12
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry10
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_10 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_11
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_12 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_13
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_14 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_15
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_16 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_17
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_18 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_20
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_21 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_22
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_23 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Harry_24
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S410 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hp_bis10
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_111 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_1_11
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_211 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_2_11
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_311 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Hsm_3_11
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Poster10
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S210
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S510 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S5_ver10
recto:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S610 verso:tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) S6_ver10
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Cartes13

Les magazines sont vendus entiers avec les posters et les cartes postales (les posters et les cartes ne sont vendus séparément que si les magazines ne sont pas pris!!)


Je change mes prix:
Carte postale: 0,10 cts la pièce + fdp
Pour les posters:
2 feuilles: 0,20 euro +fdp
4 feuilles: 0,50 euro + fdp
8 feuilles: 1 euro +fdp
Livre de gregory lemarchal: 1,50 euros +fdp
Magazines one et talismag: 3 euros +fdp
Magazine gold: 4 euros + fdp


J'échange aussi ce que j'ai contre des articles (posters ou autre) de TOKIO HOTEL donc si vous en avez je peux échanger ce que vous voulez contre TOKIO HOTEL!!

Pour les moyens de paiement c'est en espèce ou par chèque c'est comme vous voulez!! Smile


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 21:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:02

Pour les cartes potasles chacune coête 1 euro mais si quelqu'un veut un lot, le prix est différent.
C'est-à -dire que si quelqu'un veut un lot de 10 cartes postales, le lot ne coute pas 10 euros mais moins chers!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
nouveau ¤
nouveau ¤
Emma


Nombre de messages : 26

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:55

Désolé je trouve ce que tu vend beaucoup trop cher .. ! Mais ce n'est que mon avis ...
je penses que si tu besse tes prix cela marchera mieux .. !

Bisous A +

EmmA
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:56

ouais mai t'a raison j'ai mis les prix au pif mai je crois que je vais les revoir!! Merci pour le conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
debogi
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
avatar


Nombre de messages : 35

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:28

aurai tu autre chose sur Jesse McCartney a party la carte postale?
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:40

Ben j'ai un article interview+photo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
debogi
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
avatar


Nombre de messages : 35

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:31

ok je pourrai voir stp?
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:39

bien sûr voilà la photo:

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Dscn0530
Si tu la prends, cela ne fera que 0,20 cts + fdp qui ne sont que de 0,53 cts
Revenir en haut Aller en bas
debogi
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
avatar


Nombre de messages : 35

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:40

sorry, mais j'ai déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:58

ok c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:07

L'annonce est toujours d'actualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Marianne +
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
+ Marianne +


Nombre de messages : 30

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: ...   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 23:11

Tu as rien sur Johnny Depp, Gaspard Ulliel & Le Seigneur des Anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Aventurier accompli
Aventurier accompli
lamia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:52

tout ce que t'a sur Emma Watson m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:34

non désolé j'ai rien sur eux!! pour johnny depp je n'ai que les affiches du film pirates des caraïbes!!!
Pour emma watson je te mets tout de coté!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 21:24

l'annonce est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte38
Modérateur
Modérateur
Charlotte38


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 13:00

Bonjour,

Cette annonce est elle toujours d'actualité Question

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://him3826.skyblog.com
Loulotte-TH
Aventurier de Bronze
Aventurier de Bronze
Loulotte-TH


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Toulon

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:44

TU AS TOKIO HOTEL ? xD'ayy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foire-fouille.superforum.fr/
dany
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
dany


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : saint-etienne

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:04

oui l'annonce est toujours d'actualité!! Désolé loulotte-th mais moi-même je suis une grande fan de th!!
Désolé pour ma réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Salombo
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
Salombo


Nombre de messages : 65

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:48

Est ce que tu as Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulotte-TH
Aventurier de Bronze
Aventurier de Bronze
Loulotte-TH


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Toulon

tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:35

okii mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foire-fouille.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)   tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous aimez et recherchez (films, posters...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posters
» vente de posters
» posters divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jungle aux sous :: 
.: Le coin des Bonnes Affaires :.
 :: Papeterie :: presse/magazines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser